-
Eudes Bonneau-Cattier
Architecte, fondateur de Studyo
Formé à l’école d’architecture de Paris-Belleville, à Oxford et à HEC, Eudes Bonneau-Cattier a commencé sa carrière au sein des agences SCAU, Ignacio Prego, et Louis Paillard, en travaillant sur la création d’établissements recevant du public (stade, université, administration…), et sur de la planification urbaine dans le cadre de concours internationaux.
Il créé en collaboration avec la journaliste et entrepreneuse Ariane Picoche le collectif de Street-Art participatif “Arbres à louer” et la marque de design ludique YogiToy en 2015, puis l’agence Studyo en 2017.
Il vit et travaille à Paris et en Touraine.
-
Alexandre Renimel
Architecte diplômé d’État
Collaborateur libéral de Studyo
Passionné d'architecture suisse et de randonnées en montagne, Alexandre Renimel sort diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nantes après un détour par Sao Paulo, où il intègre le brutalisme tropical à son approche radicale.
Il rencontre Eudes Bonneau-Cattier chez Louis Paillard puis le retrouve sur un concours d’idée de l’UNSECO et une université d’été de l’EASA.
Il vit et travaille entre le Golfe du Morbihan et les Pyrénées.
-
Manon Sturtzer
Responsable marketing et communication digitale
Collaboratrice libérale de Studyo
Véritable radar des tendances, Manon mène de front son Master en Marketing du Luxe et des collaborations régulières avec CHANEL, HERMÈS ou Comptoir de Cotonniers.
Sa capacité à lire l'air du temps impacte l'orientation esthétique de l'agence.
-
Étienne Thierry
Architecte HMONP
Collaborateur libéral de Studyo
Très sensible aux aspects patrimoniaux et historiques du métier, Etienne est architecte HMONP, diplômé de l’école d’architecture de Paris-Belleville. Fort d’une expérience dans plusieurs agences et un atelier de menuiserie à Londres, il devient maître dans l'art de détailler des cuisines haut-de-gamme et des rénovations d’hôtels particuliers, puis passe de l'échelle la plus infime au gigantisme en suivant la tour Mohammed VI à Rabat pour Studio Akkerhuis. Il vit et travaille à Paris même si son cœur est dans la Drôme.